Audit

Nos partenaires et professionnels sont formés selon les normes les plus élevées pour être en mesure d’effectuer votre audit avec intégrité et objectivité.
Audits externes

Les rapports financiers et les missions d’audit sont au cœur des services aux entreprises de Crowe BGK. Nos partenaires et professionnels sont formés selon les normes les plus élevées pour être en mesure d’effectuer votre audit avec intégrité et objectivité. Nous travaillons efficacement et produisons des rapports crédibles en temps opportun dans un milieu informatisé pourvu des toutes dernières technologies.

Nous effectuons des audits pour de nombreuses industries, autant pour des organismes à but lucratif que d’autres à but non lucratif. Dans les deux cas, le processus d’audit est pour nous une occasion de mieux connaître nos clients. Notre approche personnalisée nous permet de présenter des observations et des recommandations et de vous aider à franchir les obstacles pour que votre entreprise puisse atteindre ses objectifs.

Rapports financiers

Les rapports financiers au Canada sont habituellement préparés selon un des deux principaux cadres comptables : Normes comptables pour les entreprises à capital fermé (NCECF) ou Normes internationales d’information financière (IFRS). Que vous adoptiez un nouveau cadre comptable pour la première fois ou ayez besoin de conseils pour choisir de nouvelles conventions comptables, vous pouvez toujours compter sur les professionnels de Crowe BGK. Nous vous expliquerons les solutions et vous présenterons l’information dont vous avez besoin pour refléter le mieux possible les transactions de votre entreprise.

Services spéciaux 

Les professionnels chevronnés de Crowe BGK sont également en mesure d’exécuter des mandats spécialisés et spécifiques ou non aux assurances. Il peut s’agir d’audits de renseignements financiers ou non financiers ou de missions d’examens ou de compilation.

Que ces mandats soient requis par des intervenants de l’entreprise, à des fins fiscales ou pour une utilisation interne, nous appliquons les normes comptables appropriées stipulées par Comptables professionnels agréés du Canada. Nous produisons des rapports préparés de manière indépendante qui sont utilisés pour améliorer les décisions commerciales actuelles et futures.

Contacts-clé

Richard Schnurbach Crowe BGK
Richard Schnurbach
Associé(e)
Crowe BGK
Gwenn Garonce Crowe BGK
Gwenn H. Garonce
Associé(e)
Crowe BGK
Louis Ruta Crowe BGK
Louis Ruta
Associé(e), Associé des liaisons internationales
Crowe BGK
Suzanne Grant Crowe BGK
Suzanne Grant
Associé(e)
Crowe BGK

Audit

Our partners and professionals are trained to the highest standards to be able to conduct audits, reviews and special services with integrity and objectivity. 
External Audit

Financial reporting and external audits are at the core of Crowe BGK’s business services. Our partners and professionals are trained to the highest standards to be able to conduct your audit with integrity and objectivity. We work in a paperless environment and use the latest technologies to efficiently and effectively carry out our work and deliver credible reports in a timely manner.

We perform audits for many types of industries both profit oriented and not-for-profit. In either case, we view the audit process as an opportunity to get to know our clients better. We take a personalized approach to be able to make observations and recommendations and assist you in overcoming obstacles and meeting your organization’s objectives.

Financial Reporting
Financial reporting in Canada will typically be prepared based on one of two main accounting frameworks – Accounting Standards for Private Enterprises (ASPE) or International Financial Reporting Standards (IFRS). Whether you are adopting a new framework for the first time or need guidance selecting a new accounting policy, you can count on Crowe BGK’s professionals. We will explain alternatives and provide you the information you need to best reflect your organization’s transactions.
Special Services

Crowe BGK’s professionals are equipped and experienced to perform special services like assurance, non-assurance and specialized mandates. These may include audits of specific financial or non-financial information as well as review engagements or compilation engagements.

Whether these mandates are requested by the organization’s stakeholders, for taxation purposes or for internal use, we apply the appropriate accounting standards prescribed by the Chartered Professional Accountants of Canada. We will deliver independently prepared reports, which are used to improve current and future business decisions.

Featured Contacts

Richard Schnurbach Crowe BGK
Richard Schnurbach
Partner
Crowe BGK
Gwenn Garonce Crowe BGK
Gwenn H. Garonce
Partner
Crowe BGK
Louis Ruta Crowe BGK
Louis Ruta
Partner, International Liaison Partner
Crowe BGK
Suzanne Grant Crowe BGK
Suzanne Grant
Partner
Crowe BGK