Financement Corporatif

Notre équipe de financement corporatif chevronnée accompagne du début à la fin les entreprises dans leurs transactions importantes. 
Fusions et Acquisitions
Notre équipe met sa vaste expérience et ses connaissances approfondies en matière de fusion et d’acquisition à votre disposition. Crowe BGK offre à ses clients un service clé en main de négociation et de soutien. Nous vous accompagnons du début à la fin. Le succès de nos clients constitue notre objectif principal. Au fil des ans, nous avons mis sur pied des stratégies profitables en ce qui a trait aux fusions et aux acquisitions. Les efforts soutenus que déploie notre équipe pour dépasser les attentes de la clientèle continuent de porter leurs fruits. Nous avons bâti un réseau enviable d’acquéreurs au Canada et aux États-Unis avec le temps. Nous collaborons avec des sociétés de financement par capitaux propres de premier plan basées aux États-Unis afin d’offrir aux entreprises canadiennes non seulement une stratégie de sortie, mais une occasion de croître à l’échelle mondiale.
Soutien aux Transactions
Le service du financement corporatif de Crowe BGK possède l’expérience requise pour procéder à la vérification préalable des différents aspects de n’importe quelle transaction : finances, exploitation, technologie, marchés et ressources humaines. Nous offrons des conseils sur les transactions et une parfaite compréhension des objectifs et des attentes. Nous formulons également des conseils avisés pour la planification, l’évaluation et la faisabilité globale du projet. Nous sommes minutieux et prudents, et nous multiplions les possibilités pour nos clients.
Acquisition d'immobilisations
Crowe BGK peut vous aider à obtenir du financement ou des capitaux propres pour vos besoins d’expansion. Nous pouvons utiliser notre réseau de contacts pour vous aider à lever les capitaux requis pour vos efforts de croissance. Nous mettons à votre disposition une équipe de conseil en financement qui connaît très bien les mécanismes de financement à la disposition des entreprises privées, y compris les dettes, les dettes subordonnées et le financement par actions.

Contacts-clé

Moses Bendayan
Moses Bendayan
Président | Associé principal fusions-acquisitions, Crowe BGK Financement corporatif inc
Crowe BGK
Bruno Ciolfi Crowe BGK
Bruno Ciolfi
Conseiller(ère) principal(e)
Crowe BGK
Federico Atkinson
Federico Atkinson
Associé(e)
Crowe BGK

Crowe BGK Corporate Finance

Corporate Finance

Our Corporate Finance team has significant experience in assisting enterprises through critical transactions from start to close. 
Mergers & Acquisitions
Our team of professionals can provide you with a wealth of experience and knowledge in Mergers and Acquisitions. Crowe BGK provides its customers with a turnkey all-encompassing deal execution and support services; from start to finish we are there. Our ultimate goal is to get our clients to the finish line. Over the years we have developed an M&A playbook that delivers results. Our team’s relentless effort to surpass our client’s expectations continues to serve us well. Over the years we have built an enviable network of purchasers across Canada and the USA. We work with premier US based private equity firms that provide Canadian companies with more than just a healthy exit, they also provide them with an opportunity to expand globally.
Transaction Support
Crowe BGK Corporate Finance has the expertise to perform due diligence on the financial, operations, technology, markets, and human resource aspects of any transaction. We provide transaction support and a clear understanding of objectives and expectations. We also will provide you with sound advice on the planning, valuation, and overall feasibility of the project. We are diligent, conservative, and enabling.
Capital Acquisition
Crowe BGK can help raise debt or equity for your expansion needs. We can leverage our network of contacts in an effort to help you raise capital to support your growth efforts. We provide you with a one stop capital acquisition advisory team with a thorough knowledge of almost every financing mechanism available to private corporations including debt, subordinated debt, and equity financing.

Featured Contact

Moses Bendayan Crowe BGK
Moses Bendayan
President | Lead M&A Partner, Crowe BGK Corporate Finance Inc.
Crowe BGK
Bruno Ciolfi
Bruno Ciolfi
Senior Advisor
Crowe BGK
Federico Atkinson
Federico Atkinson
Partner
Crowe BGK