Fiscalité américaine

Principal objectif de la plupart des entreprises, la croissance se révèle souvent semée d’embûches. Or l’une des épreuves décisives qu’affronte tôt ou tard toute entreprise canadienne en croissance est la percée au sud : l’établissement aux États‑Unis. Parallèlement, les travailleurs américains qui traversent la frontière doivent composer avec les deux systèmes fiscaux. Conscient des pressantes difficultés qu’implique le régime fiscal de notre plus grand partenaire commercial, Crowe BGK s’est doté d’un service de fiscalité américaine, spécialisé dans tous les aspects de ce domaine.

Experts en fiscalité fédérale, étatique et locale, nos professionnels aguerris peuvent vous aider, vous ou votre société, à mieux vous y retrouver, à adopter des stratégies éclairées et à bien mener vos activités aux États-Unis et ailleurs. Le service de fiscalité américaine, dont l’expertise va bien au-delà de la déclaration de revenus d’une entreprise ou d’un particulier, conseille ses clients en matière de coentreprise, de fixation des prix de cession, de crédits d’impôt pour la R & D et autres, de taxes de vente et d’utilisation et de propriété étrangère de biens immobiliers aux États‑Unis.

Nos professionnels sont toujours au fait des modifications réglementaires pouvant toucher votre entreprise, notamment la réforme du régime fiscal des États‑Unis, la nouvelle législation sur la fiscalité successorale, la fluctuation de tarifs d’importance cruciale et la convention fiscale entre le Canada et les États‑Unis. En outre, nos comptables professionnels agréés sont autorisés à négocier auprès des autorités tant canadiennes qu’américaines concernant toute question fiscale litigieuse.

Crowe BGK étant une société affiliée de Crowe Global, son service de fiscalité américaine peut compter sur des ressources internationales. Il peut demander l’aide de spécialistes aux États-Unis pour les documents hautement spécialisés.

Bref, les professionnels de Crowe BGK vous offrent un service complet qui assurera votre succès aux États-Unis.

Contacts-clé

Luc Picard Crowe BGK
Luc Picard
Leader en fiscalité américaine
Crowe BGK
Paul Garellek Crowe BGK
Paul Garellek
Directeur principal en fiscalité américaine
Crowe BGK

U.S. Tax

While it is the definitive objective of most businesses, growth can often be a turbulent process. One of the hallmark frontiers that Canadian companies must confront when expanding is crossing the southern border and establishing oneself in the United States. At the same time, American workers come here and must grapple with corresponding both tax systems. Crowe BGK recognizes the pressing implications involved in our largest trading partner’s tax system which is why we have an established U.S. Tax Department that specializes in all matters of U.S. taxation.

Adept in federal, state and local tax, our seasoned professionals can help you or your enterprise understand, critically strategize and execute operations both within and outside of the United States. With extensive experience guiding clients through joint ventures, transfer pricing, R&D and other tax credits, sales and use tax, and foreign ownership of U.S. real property, the U.S. Tax Department’s capabilities go far beyond corporate and personal US tax filings.

Our professionals are always up to date on shifting regulations that could impact your business like the reformed U.S. tax regime, new Estate Tax legislation, critical tariff updates and the Canada U.S. Tax Treaty. On top of that, our CPAs are certified to negotiate with both American and Canadian taxation authorities concerning any kind of tax controversy.

As an affiliate of Crowe Global, Crowe BGK’s U.S. Tax Department has worldwide outreach. We can rely on the support of experts in the United States for highly specialized material.

Use the comprehensive support of Crowe BGK’s professionals to safeguard your success in the United States.

Featured Contacts

Luc Picard - Crowe BGK
Luc Picard
Leader of US Tax Services
Crowe BGK
Paul Garellek - Crowe BGK
Paul Garellek
Senior Manager of US Tax Services
Crowe BGK