career image

Vous cherchez une carrière passionnante?

Crowe Tunisie offre le prestige et l'enthousiasme de travailler pour une grande entreprise.
image career

Pourquoi Crowe Tunisie ? 

C'est un excellent endroit pour commencer votre carrière dans le secteur des services professionnels. Nous proposons une formation en cours d'emploi et une formation en entreprise à tous les employés. Les personnes sont fondamentales pour notre entreprise et notre succès.

 

Nous invitons les professionnels proactifs possédant une vaste expertise des entreprises locales et un haut niveau d'implication personnelle à se joindre à notre équipe. Avec un portefeuille complet de services d'audit et de comptabilité, la plupart des disciplines de conseil en gestion et un service d'assistance aux entreprises structuré, nous sommes toujours à la recherche de talents pour renforcer nos ressources humaines.

Ils guident avec succès des clients particuliers et entreprises depuis plus de 20 ans. Nos domaines d'expertise ont grandi avec notre clientèle, à la fois pour répondre à leurs besoins en constante évolution et pour garantir qu'ils ont accès à nos membres talentueux à autant de niveaux que possible.

Si vous êtes motivé, passionné par votre carrière et aimez travailler dans un environnement dynamique, amical et stimulant, nous souhaitons vous rencontrer. Dès le premier jour, travailler avec nous est passionnant. Vous accélérerez votre courbe d’apprentissage en travaillant dans un large éventail de secteurs et de domaines de pratique, expérimenterez une interaction directe avec le client et bénéficieriez d’un mentorat continu de la part de partenaires et de membres de l’équipe.


Noureddine Ben Arbia
Horwath ACF vous aide à explorer d’autres opportunités
de carrière si vous décidez que vos intérêts sont ailleurs.
 
Noureddine Ben Arbia
Noureddine Ben Arbia
Managing Partner
Horwath ACF
Mahmoud Zahaf
Chez Cabinet Zahaf & Associés, nous travaillons à perfectionner la formation de nos employés grâce à la diversification des missions et des secteurs. La polyvalence et la responsabilité font la différence de nos employés.
 
Mahmoud Zahaf
Mahmoud Zahaf
Partner 
Cabinet Zahaf & Associés 
Articles
Crowe collabore avec le "Center for Audit Quality"dans le cadre de la campagne annuelle #AuditorProud

Looking for an Exciting Career?

Horwath ACF offers the prestige and excitement of working for a large firm.
image career

Why Horwath ACF ? 

 

 

 

Horwath ACF is a great place to start your career in the professional services industry. We offer on-the-job training and in-house training for all employees. People are fundamental to our business and our success.

 

We welcome proactive professionals with extensive local business expertise and a high level of personal involvement to join our team. With a complete portfolio of audit and accounting services, most management consulting disciplines and a structured business support service, we are always looking for talent to strengthen our human resources.

 

Horwath ACF has been successfully guiding individual and corporate clients, for more than 20 years. Our areas of expertise have grown with our client base – both to meet their evolving needs and to ensure they have access to our talented members on as many levels as possible.

 

If you are driven, passionate about your career and enjoy working in a dynamic, friendly and challenging environment, we want to meet you.  From the very first day, working at Horwath ACF is exhilarating. You’ll fast track your learning curve by working across a broad range of industries and practice areas, experience direct client interaction and receive continuous mentoring from partners and senior team members.

Noureddine Ben Arbia
Horwath ACF is excellent about helping you explore other career opportunities should you decide that your interests lie elsewhere. 
Noureddine Ben Arbia
Noureddine Ben Arbia
Managing Partner
Horwath ACF