Comptable Senior

Locations: Montréal

Veuillez envoyer votre CV à hr@crowebgk.com

Nous sommes à la recherche d’un Comptable Senior pour joindre notre équipe de comptabilité à Montréal. Si vous aspirez à un milieu de travail exceptionnel et d’excellentes possibilités d’avancement professionnel, voici l’offre parfaite.

Nous sommes à la recherche d’un comptable senior pour rejoindre notre équipe dynamique de Small Business. Le candidat idéal sera soucieux des détails et sera en mesure de préparer, de façon constante et dans les meilleurs délais, des états financiers précis.

Dans l’esprit qui anime l’étroite relation que nous avons bâtie avec notre clientèle au fil des ans, nous considérons que votre réussite va de pair avec la nôtre. Chez Crowe BGK, nous sommes prêts à investir dans vos capacités pour viser encore plus haut. Nos conseils sont pour nos clients un gage de réussite croissante – de perfectionnement – depuis 1950. Grâce à notre affiliation avec Crowe Global, l’expertise comptable dont nous disposons ne connaît plus de frontières. En près de 70 ans, l’espace que nous occupons a changé du tout au tout. Cependant, une chose demeure : de par sa nature, Crowe BGK est un cabinet comptable qui met les gens au premier plan. Cela ne changera jamais. Si vous êtes motivé, passionné par votre carrière et aimez travailler dans un milieu dynamique, agréable et rempli de défis, nous voulons vous rencontrer.

Profil de l’emploi :

En tant que Comptable senior, vous serez responsable de :

  • Mise à jour des livres : de l’enregistrement des transactions et ce, jusqu’à la préparation des états financiers internes (entreprises d’exploitation, entités d’investissement);
  • Traitement des paiements ainsi que de faire la correspondance générale et le classement de documents;
  • Préparer les états financiers, les déclarations fiscales ainsi que les conciliations bancaires des comptes recevables et des comptes payables;
  • Préparation des déclarations fiscales (des sociétés et des particuliers
  • Faire le calcul des dettes aux taxes (TPS/TVQ) et produire des rapports liés à ces taxes;
  • Toutes autres tâches connexes.

Avantages pour professionnels expérimentés :

Nos avantages ont été pensés et choisis afin de vous permettre d’exceller autant au bureau qu’à l’extérieur. Chez Crowe BGK nous n’offrons pas seulement les outils, mais nous offrons aussi le support pour assurer votre succès.

Tous nos employés permanent ont accès à:

  • Salaire compétitif
  • Régimes d’assurance soins médicaux et soins dentaires;
  • Assurance voyage;
  • Assurance vie, DMA et invalidité longue durée;
  • Stationnement payant;
  • Remboursement de cours;
  • Remboursement de l’assurance responsabilité professionnelle et de la cotisation annuelle;
  • Bonus de référence de clients;
  • Opportunités de développement professionnel et de formation;
  • Stationnement intérieur payé;
  • Bonus de référence d’employé; 

Exigences:

  • Au moins 3 années d’expérience pertinente
  • Bilinguisme français/anglais, à l’oral et à l’écrit
  • Excellentes habiletés interpersonnelles, organisationnelles, de leadership et de service à la clientèle
  • Expérience avec CaseWare, DT Practice, Tax prep est un atout

Nous offrons un environnement de travail qui encourage la diversité ainsi que l’égalité d’accès à l’emploi, ce qui permet à chaque professionnel de Crowe BGK d’atteindre leur plein potentiel. Notre politique porte-ouverte, notre programme de mentorat ainsi que notre implication au sein de notre communauté vous permettent de bâtir des relations sérieuses, développer votre réseau et d’élargir vos horizons professionnels tout en vous impliquant dans la communauté. Propulsez votre carrière en rejoignant Crowe BGK.

Crowe BGK souscrit au principe d’égalité d’accès à l’emploi et encourage la diversité ainsi que l’intégration. Nous considérons toutes les applications sans porter attention à la nationalité, a couleur, le sexe, l’identité ou l’expression de genre, la grossesse, l’orientation sexuelle, l’état civil, l’âge, la religion, les convictions politiques, la langue, l’origine ethnique, la condition sociale, le handicap ou tous autres facteurs protégés par la loi. Nous vous prions d’aviser le recruteur si vous nécessitez d’être accommodé durant le processus de sélection. Toute information relative à une demande d’accommodement sera tenue confidentielle.

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt et nous contacterons uniquement ceux avec qui nous désirons poursuivre. 

*L’usage du masculin est utilisé dans le but d’alléger ce texte.

Senior Accountant

Locations: Montreal

Please forward your resume to hr@crowebgk.com

We’re looking for a Senior Accountant to join a leading accounting firm in Montreal. If you’re looking for a great workplace with excellent career advancement opportunities, this is it.

We are looking for a Senior Accountant to join our small business department. We need a detail-oriented individual to join our dynamic team. Successful applicants will prepare accurate, timely financial statements in a consistent and resourceful manner.

Mirroring the dedicated relationship we have built over the years with our clientele, your success is our success. At Crowe BGK, we are ready to invest in your capabilities to advance our own. We have been bettering businesses, guiding them towards greater success, since 1950. Our affiliation with Crowe Global gives us borderless access to accounting expertise. In 70 years, the space we occupy has changed drastically. One thing remains constant, though.  Crowe BGK is a people-first accounting firm by design, and that will never change. We offer professionals direct access to partners, a diverse clientele and the opportunity to work on files from A to Z.

Position Profile:

As a Senior Accountant you would be responsible for:

  • General bookkeeping from transactional recordings through to the preparation of internal financial statements, (operating companies and investment entities)
  • Processing of payments and general correspondence and filing
  • Preparation of financial statements and working papers
  • Preparation of tax returns (corporate and personal)
  • Preparation of Bank reconciliations A/R and A/P
  • Payroll preparation, calculation, reporting and filing of GST/QST reports and issues related thereto
  • Other related duties.

Benefits for Professionals

Our benefits are carefully curated to help you excel both in and out of the office. At Crowe BGK we offer our professionals not just the tools, but the support they need to succeed.

All full-time staff have access to:

  • Competitive Salary
  • Health and Dental Plan
  • Course Reimbursement
  • Annual Dues and Professional Liability Insurance
  • Commission on New Business
  • In-house Professional Development Opportunities
  • Paid Indoor Parking
  • Travel Insurance
  • Life, AD&D, Long Term Disability Insurance
  • Employee Referral Bonus

Requirements:

  • 3 year of relevant experience in public accounting
  • Fluently bilingual (oral and written) in English and French
  • Excellent interpersonal, organizational, leadership and client relations skills
  • Experience with CaseWare, DT Practice, Tax prep is an asset

We maintain an inclusive and equal opportunity working environment so that every Crowe BGK professional can fulfill their evolving potential. Our open-door policy, mentor program and community involvement work to create meaningful relationships, build networks and expand your professional horizons while giving back to our local community. Engage with your potential-self and continue pushing it forward; join Crowe BGK.

We maintain an inclusive and equal opportunity working environment so that every Crowe BGK professional can fulfill their evolving potential. We consider all qualified applicants for employment without regard to race, color, religion, sex, sexual orientation, gender identity, national origin, age, marital status, disability, protected veteran’s status or any other legally-protected factors. Please advise the Recruiter if you require accommodation throughout the selection process. Information received relating to accommodation will be addressed confidentially.

We thank all candidates for their interest and we will only be contacting those that we are interested in pursuing.