Clifford Herer Crowe BGK

Clifford Herer

Associé(e)
Crowe BGK

4150 rue Sainte-Catherine Ouest, 6e étage,

Montréal, Québec H3Z 2Y5,

Canada

C’est en 2005 que Clifford Herer, CPA, CA s’est joint à Crowe BGK, apportant avec lui une vaste expérience en tant que spécialiste dans les entreprises à propriétaire unique. Après 8 années d’exercices dans la comptabilité, et à l’âge de 30 ans seulement, il devient associé pour un cabinet de taille moyenne bien connu à Montréal. En 1994 il cofonde le cabinet comptable Klumak Herer McCrann.

Son instinct d’entrepreneur lui a permis de devenir un membre intégral de l’équipe de direction de ses clients. Qu’ils soient petits, moyens ou grands, locaux ou multinationaux, ses clients peuvent compter sur son savoir et son implication lorsqu’il s’agit de déjouer les défis du quotidien, à moyen ou à long terme. Clifford est très impliqué dans des situations très complexes comme l’achat et la vente d’entreprises, les contrats entre actionnaires, la médiation lors de différents entre actionnaires. Il accumule une certaine expérience dans l’obtention de financements par les banques à court et long terme, le redressement, la planification fiscale corporative et des particuliers. Clifford est également chevronné dans la négociation de contrats avec clients, fournisseurs et employés pour ses clients, ainsi que de les assister et guider dans le processus compliqué de la croissance stratégique par la fusion-acquisition.

Clifford a très vite appris au court de sa carrière qu’une entreprise qui ne parvient pas à planifier, fini par planifier son échec. Il est très à l’aise lorsqu’il s’agit de travailler avec ses clients pour préparer des plans d’affaires à court ou long terme en y incluant des projections financières mensuelles, annuelles ou pluriannuelles.

Mettez-le au défi et il trouvera une solution. Vos défis deviennent les siens et il en fera toujours plus pour s’assurer de votre succès.

Éducation

  • Comptabilité publique, Université McGill, 1986
  • B.Comm., Université Concordia, 1983

 Affiliations Professionnel

  • Membre de l'Ordre des comptables professionnels agréés du Québec, depuis 1987
  • Comité d'organization de la Fondation Farha ÇA MARCHE
  • Membre du comité du Youth Unlimited Golf depuis 2009
  • Ancien président du Camp B'nai Brith de Montréal de 2004 à 2005
  • Ancien membre et trésorier du B'nai Brith de Montréal de 1994 à 2003

Clifford Herer Crowe BGK

Clifford Herer

Partner
Crowe BGK

4150 Sainte-Catherine Street West, 6th floor,

Montréal, Québec H3Z 2Y5,

Canada

Clifford Herer, CPA, CA joined Crowe BGK in 2005, bringing with him a wealth of experience dealing with owner managed businesses. Having started in the accounting field in 1983, he achieved the level of partnership 8 years later at the age of 30, in a well-known mid-sized accounting firm in Montreal. In 1994 Clifford became one of the founding partners of the accounting firm Klumak Herer McCrann.

Clifford’s entrepreneurial instinct has permitted him to become an integral part of his client’s managerial team. Whether small, medium or large, local or multinational, his clients have learned to rely on his input when dealing with virtually every aspect of managing their business including dealing with the day to day, mid and long term challenges that they face. He has been intricately involved with buying and selling of client businesses, assisting with shareholder agreements and mediating shareholder disputes. He has a successful track record in obtaining short and long term bank financing, turnaround management, and negotiating client customer and supplier contracts. Clifford is seasoned in helping his clients steer through the complicated process of strategic growth through business mergers and acquisitions.

Clifford learned early in his career that companies that fail to plan, end up planning to fail.  He is thoroughly comfortable working with his clients to prepare short and long term business plans including monthly, yearly and multi-year financial projections.

Put any challenge in front of Clifford and he will come up with a solution. Your problems become his problems and he will go the extra distance to ensure your success.

Education

  • Diploma in Public Accountancy, McGill University, 1986
  • B. Comm., Concordia University, 1983

Professional Affiliations

  • Member of the Ordre des comptables professionnels agréés du Québec, since 1987
  • Organizing committee Farha Foundation’s Ca Marche Walkathon
  • Youth Unlimited Golf Committee 2009 to present
  • Past President Camp B’nai Brith of Montreal 2004-2005
  • Past Board Member and Treasurer of B’nai Brith of Montreal 1994-2003