In Belgium’s top 10 of audit and accountancy firms

A notre sujet

Depuis 1936, Callens, Pirenne, Theunissen & C° occupe une place parmi les 10 plus grands bureaux d’audit et d’expertise comptable en Belgique. Ce succès peut être attribué aux points suivants:
Une approche sectorielle
Notre bureau travaille avec des équipes multidisciplinaires familiarisées aux caractéristiques spécifiques de votre secteur d’activité. Callens, Pirenne, Theunissen & C° élabore des solutions sur mesure pour le secteur financier, l’industrie, les organisations non marchandes et le secteur public.
Une approche personalisée
Le client qui travaille régulièrement avec un bureau d’audit ou d’expertise comptable s’attend à ce que le collaborateur qui lui est attribué ait une connaissance approfondie de son dossier et assure un suivi de celui-ci du début à la fin. Callens, Pirenne, Theunissen & C° attache une grande importance à la continuité et à l’approche personnalisée.
Un réseau international
Callens, Pirenne, Theunissen & C° est affiliée à Crowe Global, et peut de ce fait assister de manière optimale les organisations actives sur le plan international. Avec 28.000 professionnels répartis dans plus de 100 pays, Crowe Global fait partie des 10 plus grands réseaux d’experts en audit et comptabilité mondiaux.
Intégrité et indépendance
En raison des modifications de la réglementation et suite aux pressions externes pour une gouvernance d’entreprise saine, les hommes et femmes d’affaires sont, bien plus qu’auparavant, à la recherche de prestataires de services autres que les « Big Four », à même d’assurer des prestations fiables et d’une manière indépendante. L’intégrité et l’indépendance de Callens, Pirenne, Theunissen & C° est, d’une manière générale, très appréciée.

A notre sujet

Nos collaborateurs

Nos collaborateurs

Nos bureaux

Nos bureaux

Our values

Nos valeurs

Our challenges

Nos défis

Our accreditations

Nos accréditations

Our network

Notre réseau

Rapport de transparence

Rapport de transparence

Nos collaborateurs

Nos collaborateurs

Nos bureaux

Nos bureaux

Our values

Nos valeurs

Our challenges

Nos défis

Our accreditations

Nos accréditations

Our network

Notre réseau

Rapport de transparence

Rapport de transparence

Contactez-nous

Philip Callens
Philip Callens
International Liaison Partner
Callens, Pirenne, Theunissen & Co.

About us

Since 1936 Callens, Pirenne, Theunissen & C° has been a major player in Belgium’s top 10 audit and accountancy firms. Its success can mainly be attributed to the following strong points:
A sector-oriented Approach
Our company works with multidisciplinary teams that are familiar with your sector's specific features. We have tailor-made solutions appropriate for the financial sector, industry, non-profit organisations and public authorities.
A Personal Approach
Those who regularly use the services of audit or accountancy firms expect the assigned staff member to have a thorough knowledge of the file and to follow it through from start to finish. Callens, Pirenne, Theunissen & C° attaches great importance to continuity and personal approach.
An International Network
Callens, Pirenne, Theunissen & C° is affiliated with Crowe Global and therefore can also provide the best possible support to organisations operating on the international market. With 33.000 staff in over 130 countries Crowe Global ranks among the 10 biggest accountancy networks worldwide.
Integrity and Independence
Due to the changes to the regulations and as a result of external pressure for sound Corporate Governance, business people are more than ever looking for service providers other than the "Big Four" to ensure reliable and independent services. Callens, Pirenne, Theunissen & C°'s integrity and independence are generally highly valued.

About us

Our people

Our people

Our offices

Our offices

Our values

Our values

Our challenges

Our challenges

Our accreditations

Our accreditations

Our network

Our network

Transparency report

Transparency report

Our people

Our people

Our offices

Our offices

Our values

Our values

Our challenges

Our challenges

Our accreditations

Our accreditations

Our network

Our network

Transparency report

Transparency report

Contact us

Philip Callens
Philip Callens
International Liaison Partner
Callens, Pirenne, Theunissen & Co.