Michael B. McCrann 1963-2019

Crowe BGK
2019-04-01
 Crowe BGK Michael B. McCrann 1963-2019

Le 11 mars 2019, Crowe BGK a perdu un associé, un mentor, mais avant tout un ami en la personne de Michael B. McCrann. Puisse-t-il reposer en paix après son long et courageux combat contre le cancer.

Michael avait rejoint Crowe BGK en 2005. C’est à lui que nous devons notre établissement dans la région d’Ottawa, un jalon de l’histoire de notre cabinet. Grâce au travail de son équipe et à sa façon de faire, il contribuait à la formidable réussite de ses clients en les aidant à prendre des décisions d’affaires éclairées. Il encourageait également ses employés à placer les clients au centre de leurs préoccupations et à fournir un travail de qualité dans les délais impartis.

Michael avait une faible tolérance à l’ineptie et s’appliquait à transmettre l’art presque perdu de la débrouillardise. Il nous expliquait que nous avions trois repas par jour pour passer du temps avec des clients actuels ou potentiels, des collègues, des amis ou des membres de notre famille. Ceux d’entre nous qui ont eu le privilège d’être assis de l’autre côté de la table savent que Mike provoquait à la fois le rire, la joie, l’admiration et l’envie de se dépasser. Quel que soit votre état d’esprit au début du repas, vous repartiez avec le désir instantané d’être son ami.

Michael était d’une passion et d’une énergie contagieuses. Qu’il s’agisse de s’adonner à sa profession, de s’exercer sur les verts ou de savourer un verre de Macallan bien mérité, il faisait ce qu’il aimait et aimait ce qu’il faisait. Il alliait à merveille l’homme d’affaires à l’homme de famille : tous avaient l’impression d’être sa priorité.

Nous remercions de tout coeur Michael pour son dévouement et sa vision. Sa perte nous est lourde et nous le restera, mais son exemple – qui reste vivace au cabinet – nous pousse à rester calmes et à avancer.