Fiscalité américaine

Principal objectif de la plupart des entreprises, la croissance se révèle souvent semée d’embûches. Or l’une des épreuves décisives qu’affronte tôt ou tard toute entreprise canadienne en croissance est la percée au sud : l’établissement aux États‑Unis. Parallèlement, les travailleurs américains qui traversent la frontière doivent composer avec les deux systèmes fiscaux. Conscient des pressantes difficultés qu’implique le régime fiscal de notre plus grand partenaire commercial, Crowe BGK s’est doté d’un service de fiscalité américaine, spécialisé dans tous les aspects de ce domaine.

Experts en fiscalité fédérale, étatique et locale, nos professionnels aguerris peuvent vous aider, vous ou votre société, à mieux vous y retrouver, à adopter des stratégies éclairées et à bien mener vos activités aux États-Unis et ailleurs. Le service de fiscalité américaine, dont l’expertise va bien au-delà de la déclaration de revenus d’une entreprise ou d’un particulier, conseille ses clients en matière de coentreprise, de fixation des prix de cession, de crédits d’impôt pour la R & D et autres, de taxes de vente et d’utilisation et de propriété étrangère de biens immobiliers aux États‑Unis.

Nos professionnels sont toujours au fait des modifications réglementaires pouvant toucher votre entreprise, notamment la réforme du régime fiscal des États‑Unis, la nouvelle législation sur la fiscalité successorale, la fluctuation de tarifs d’importance cruciale et la convention fiscale entre le Canada et les États‑Unis. En outre, nos comptables professionnels agréés sont autorisés à négocier auprès des autorités tant canadiennes qu’américaines concernant toute question fiscale litigieuse.

Crowe BGK étant une société affiliée de Crowe Global, son service de fiscalité américaine peut compter sur des ressources internationales. Il peut demander l’aide de spécialistes aux États-Unis pour les documents hautement spécialisés.

Bref, les professionnels de Crowe BGK vous offrent un service complet qui assurera votre succès aux États-Unis.

Contacts-clé

Luc Picard Crowe BGK
Luc Picard
Leader en fiscalité américaine
Crowe BGK
Paul Garellek Crowe BGK
Paul Garellek
Directeur principal en fiscalité américaine
Crowe BGK