Paul Garellek Crowe BGK

Paul Garellek

Directeur principal en fiscalité américaine
Crowe BGK

4150 rue Sainte-Catherine Ouest, 6e étage,

Montréal, Québec H3Z 2Y5,

Canada

Paul Garellek, CPA (Illinois), s’est joint à Crowe BGK en juillet 2016 après avoir passé près de 18 ans au sein de l’un des quatre grands cabinets, où il a gravi les échelons de l’équipe de fiscalité américaine jusqu’à en devenir directeur. Paul a mis son expertise en fiscalité américaine au profit de clients œuvrant dans diverses industries. Au cours des six dernières années, il s’est toutefois concentré sur les entreprises privées de moyenne envergure.

Dans le cadre de sa pratique, Paul a travaillé sur une panoplie de dossiers de fiscalité transfrontalière et d’observation fiscale, réglant notamment des affaires complexes de déclarations fiscales américaines et de fiscalité locale ou d’État. Ses pairs le décrivent comme une personne sociable qui a de la facilité à travailler avec tous ceux qui croisent son chemin.

Depuis de nombreuses années, Paul fait don de son temps à la communauté. Il a déjà occupé le poste de trésorier au sein du conseil d’administration de l’Atelier de dramaturgie de Montréal et il siège actuellement au comité exécutif des Jeunes leaders du Centre Segal et au comité d’allocations de la Fédération CJA.

Éducation

  • Certified Public Accountant, llinois – CPA (Illinois), 2003
  • BComm, Université Concordia, 1996

Affiliations communautaires

  • Membre du comité exécutif des Jeunes leaders du Centre Segal
  • Membre du comité des allocations et des relations avec la communauté de la Fédération CJA