Sam Lackman

Sam Lackman

Directeur principal en fiscalité

4150 rue Sainte-Catherine Ouest, 6e étage,

Montréal, Québec H3Z 2Y5,

Canada

Sam Lackman, CPA, CA est un directeur principal en fiscalité du service de fiscalité de Crowe BGK à Montréal. Principalement chargé de diriger la division de la conformité du service de fiscalité, Sam touche en outre à divers aspects de la fiscalité canadienne et de la planification successorale. Il s’est joint à Crowe BGK en 2017, fort de 20 années d’expérience en fiscalité canadienne dans un autre cabinet comptable montréalais de taille moyenne.

Au fil des ans, Sam a accordé plusieurs entrevues et fourni maintes citations à la Gazette de Montréal, et il a préparé et donné divers cours et séminaires sur l’impôt sur le revenu, tant à l’interne qu’auprès du grand public. Ceux qui y ont assisté ont constaté à quel point Sam sait tenir compte des participants et leur fournir des explications claires, concises et adaptées à leurs intérêts et à leurs connaissances.

Sam a toujours été un membre actif de divers organismes communautaires. Depuis plus de 20 ans, il recueille des fonds pour la Fédération CJA. Il fait aussi énormément de bénévolat auprès de Youth Employment Services Montreal (YES Montreal), un organisme qui offre de l’aide et des conseils aux jeunes entrepreneurs du Québec, donnant des séminaires et répondant à des questions individuelles sur la fiscalité et les affaires. Sam est également membre de longue date du conseil consultatif du Centre de développement humain par les arts de l’Université Concordia, un centre de soins, d’éducation et de recherche qui permet aux adultes atteints de déficience intellectuelle ou ayant d’autres besoins particuliers de s’épanouir par l’art et la performance.