Isabelle Nadeau Crowe BGK

Isabelle Nadeau

Associée

4150 rue Sainte-Catherine Ouest, 6e étage,

Montréal, Québec H3Z 2Y5,

Canada

Isabelle Nadeau, B.C.L., LL.M. Tax est une avocate-fiscaliste du groupe de fiscalité montréalais de Crowe BGK. Son travail porte sur tous les aspects de la législation fiscale, notamment la planification fiscale, la fiscalité internationale, le contentieux fiscal et la divulgation volontaire. Elle travaille chez Crowe BGK depuis 2014. Elle avait auparavant complété son stage au sein d’un cabinet d’avocats national, en plus d’avoir travaillé pour le juge Allan R. Hilton de la Cour d’appel du Québec.

Isabelle a rédigé un article traitant de la déductibilité des intérêts, qui a été publié dans le bulletin sur la fiscalité intitulé Arbitrary Assessment. Pendant ses études, elle a été lauréate des prix d’excellence McConnell et McGill Alumnae Society Convocation, ainsi que de la bourse de la Fondation canadienne de fiscalité pour l’obtention de la moyenne cumulative la plus élevée du programme « maîtrise en législation, spécialisation en fiscalité ».

Isabelle est active dans sa communauté professionnelle. Elle est membre de l’Association du Jeune Barreau de Montréal, de la Fondation canadienne de fiscalité, de l’Association de planification fiscale et financière (APFF), ainsi que de la Jeune Chambre de commerce de Montréal. Elle prend également part au Club des jeunes ambassadeurs de l’Orchestre symphonique de Montréal, en plus d’avoir été coprésidente des activités de financement de l’OSM+ en 2014-2015.


Éducation

  • LL.M. Tax, Université de Montreal (HEC)
  • B.C.L./LL.B. McGill University