Message from the Managing Partner

Message de l’associé directeur

Brian Kreisman Crowe BGK

Bonjour,

J'aimerais m'adresser à tous les clients de Crowe BGK en ces temps d'incertitude liés à la pandémie de COVID-19: je vous souhaite de rester en sécurité et en santé tandis que nous tentons tous d'adapter notre vie personnelle et professionnelle afin de traverser cette crise.

Comme les mesures gouvernementales changent souvent, nous avons pensé qu'il serait utile de faire le point pour vous donner les informations les plus à jour.

À l'heure actuelle:

  • Les firmes comptables sont considérées comme un service essentiel. Crowe BGK poursuit donc ses activités et continue d'offrir les mêmes services. Cependant, afin de respecter les consignes de distanciation sociale, les réunions doivent se faire par vidéoconférence ou audioconférence. De plus, nos employés ne sont pas autorisés à se rendre à vos bureaux; ils continueront toutefois à travailler pour vous à distance.
  • Nous préférons que les documents nous soient envoyés électroniquement plutôt que livrés ou remis en mains propres. Si vous n'êtes pas déjà abonné à notre système de partage sécurisé ShareFile, veuillez écrire à c.duchesne@crowebgk.com en ajoutant la mention M'abonner à ShareFile et en indiquant le nom de votre contact chez Crowe BGK.
  • Bien que les gouvernements du Canada et du Québec aient repoussé au 1er juin 2020 la date d'échéance de production des déclarations de revenus des particuliers, nous vous encourageons fortement à respecter l'échéance originale du 30 avril 2020 et à nous transmettre vos documents le plus rapidement possible.
  • Afin de protéger nos employés, nous avons demandé à 90% d'entre eux de travailler en toute sécurité dans le confort de leur domicile. Pour assurer la protection des employés qui doivent travailler de nos bureaux, nous appliquons de nombreuses mesures afin de maintenir un environnement sécuritaire, incluant la désinfection de nos bureaux de façon régulière.

Nos associés sont disponibles pour continuer à vous fournir le service auquel vous êtes habitué et pour vous guider en cette période de turbulences, qui vous obligera sans doute à prendre des décisions commerciales inattendues afin d'atténuer les répercussions de la pandémie de COVID-19. Pour la majorité des entreprises, ainsi que des individus, la bonne gestion des liquidités est un défi de taille, nous demeurons disponible pour vous conseiller. En outre, nous avons créé une section spéciale sur notre site Web, au COVID-19, pour vous tenir informé des mises à jour ou des changements qui seront apportés aux mesures gouvernementales mises en place en raison de la pandémie de COVID-19.

Restez en sécurité et en santé,

Brian Kreisman

Associé directeur